mardi 23 septembre 2014

Automne fleuri


La collection automne-hiver
arrive petit à petit
dans la boutique en ligne !


Elle est constituée de 
colliers Ivanok et Taniouchka
monté uniquement sur un fil de cuir
et tous de même longueur.
Et de trois types de boucles d'oreille.


Les classiques : longues, légères,
colorées et élégantes.
Les gouttes : une nouvelle version 
plus résistante.
Et des créoles, plus imposantes.


J'ai comme toujours pris un grand plaisir à chercher
des associations colorées innatendues et
j'espère que cela vous plaira !

Quand à moi, je me prépare doucement à la rentrée.
Cette année je retourne sur les bancs de l'école !
A temps partiel, pendant trois ans,
je serai à l'AFEDAP,
une école de bijouterie.
Trop hâte d'y être !

Je vous souhaite un bel automne,
des fleurs dans le cœur (et peut-être à votre cou...) !


2 commentaires: