lundi 30 avril 2012

CONCOURS !









 


Pour fêter l'ouverture de ma petite échoppe en ligne,
je vous propose de gagner votre bijou Ouchka préféré !

Pour participer, c'est simple :
il vous suffit d'aller faire un tour sur www.ouchka.com,
puis laisser un commentaire ci-dessous 
avec le nom de votre bijou préféré !

Je tirerai au sort, parmi tous les participants, 
3 heureux gagnants !

Vous pouvez-participer jusqu'au 30/05/12, minuit.

Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez :

- devenir "fan" de ma page facebook (ça marche aussi si vous l'êtes déjà !) : + 1 chance, 
- partager le lien de ce post sur votre page facebook : + 1 chance,
- partager le lien de ce post sur votre blog ou votre site : + 2 chances (merci de mettre le lien dans le commentaire),
- envoyer un lien de ce post par mail à 10 de vos contacts (en mettant ouchka.bijoux@gmail.com en copie) : + 2 chances.

Merci de m'indiquer dans le commentaire les chances supplémentaires auxquelles vous avez droit.

Bonne chance à tous !









93 commentaires:

  1. Coucou!
    Pour ma part, j'adore tes créations et plus particulièrement ces boucles http://ouchka.bigcartel.com/product/boucles-d-oreille-aren-t-you-wonder-woman mais j'avoue que beaucoup de bijoux de ta collection me font craquer ;)
    Mon Facebook (car j'aime ta page) est Audrey DELORME.
    Merci beaucoup en tout cas pour ce petit concours :) bon courage, Audrey.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore le collier Lisa
    Et je suis fan!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    merci pour ce jeu
    mon bijou préféré est le collier Lisa il est sublime!
    je te suis sur fb:marjorie bregier s
    partage fb:https://www.facebook.com/maxeva/posts/280554728705894
    merci bonne soirée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Salut Marina,
    Magnifique ce concours, mais difficile de choisir! Aujourd'hui je dirais A Fleur de peau Fleurs bleues parce que j'ai un succès fou avec A fleur de peau Fleurs roses...
    Merci
    Amélie

    RépondreSupprimer
  5. Trop dur de choisir!!!!!
    Moi j'ai découvert tes bijoux depuis Noël, mais je vais devenir Fan tout de suite et faire passer le mail...
    Pour le bijoux, je choisis le collier Lisa!
    Et je croise les doigts....
    Merci Marina pour ce concours et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci beaucoup pour ce beau concours. J'aime beaucoup ce sautoir : http://ouchka.bigcartel.com/product/sautoir-d-ici-la-evadez-vous-4
    bonne journée Amandine amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je participe à ton concours ! Gros coup de coeur pour le Collier A fleur de peau (fleurs bleues)mais tant d'autres créations me plaisent !
    Je partage sur mes pages facebook perso et fan :) Merci pour ce joli concours !! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et je suis déjà fan de ta page aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis fan de la page facebook : Myriam Gerard
    J'aime beaucoup ce collier : http://ouchka.bigcartel.com/product/collier-d-ici-la-evadez-vous-1
    Et je partage sur Facebook : http://www.facebook.com/myriam.gerard.14#!/myriam.gerard.14/posts/220383791406194
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Ouchka!
    Alors moi, je suis adepte depuis longtemps de tes créations légères et colorées, mais en ce moment je craque tout particulièrement sur le collier A fleur de peau (fleurs bleues) !
    J'espère que tu auras plein plein plein de visites !
    Je m'en vais de ce pas transférer le mail d'info sur ce concours...

    RépondreSupprimer
  11. Moi, je vote pour les boucles d'oreille "Sacha"!!
    (et +2 chances pour moi!!!)
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  12. Ah! le collier et les boucles d'oreilles Aliona... Gaieté et tendresse à la fois. J'a-dooooo-re!
    Je suis une fan depuis longtemps, et j'ai déjà toute une collection des bijoux Ouchka, mais je vais continuer à la compléter!
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  13. J'adore Marina ! trop sympa le blog, les nouvelles photos sont bien chouettes par contre le lien pour la boutique il devrait être beaucoup beaucoup plus gros !!! moi je vote pour les premiers sautoirs de la série ivanok et taniouchka !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  14. Collier Lisa, avec ses rondeurs et ses couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien noté !
      par contre, il me faudrait au moins des initiales pour le tirage au sort

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  15. Grande fan Marina comme tu le sais! Grâce a Seb, ma collection comprend plusieurs de tes jolies créations. J'aime beaucoup les couleurs fluo des boucles d'oreilles d'été. Mais mon préféré est le sautoir Évadez vous 4. Gros bisous et bonne continuation. Elsa

    RépondreSupprimer
  16. En ce joyeux 7 mai 2012, mon cœur penche pour le collier LISA...
    Bises
    MARIE Baget

    RépondreSupprimer
  17. Oh le chouette concours ! C'est sympa dis donc!
    Pas facile de choisir mais voilà mon coup de coeur du moment : http://ouchka.bigcartel.com/product/boucles-d-oreille-d-ici-la-evadez-vous-2

    J'ai relayé sur FB et bien sûr je suis fan de ta page !
    J'ai aussi mis le lien sur la page d'accueil de mon blog.

    Et voilà !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et d'avoir "fait passer" ! bises

      Supprimer
  18. Je porte tout le temps le super collier que j'ai eu à Noel, et j'ai toujours plein de compliments ! Tous les bijoux sont beaux, mais dans le même genre que le mien j'aime beaucoup le collier Tania... et j'ai fait de la com ! +5
    Bisous
    Nina

    RépondreSupprimer
  19. Salut j'ai posté un truc mais visiblement il n'est jamais apparu alors j'adore le blog et longue vie à la boutique en ligne. J'adore les sautoirs ivanok et taniouchka. Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  20. Oula...tout est beau ! pas facile de choisir !
    Aller, j'aime beaucoup ce collier :http://ouchka.bigcartel.com/product/collier-lisa

    Merci pour ce chouette concours... (je suis fan de ta page :Marjolaine de Mamour Blogue)

    RépondreSupprimer
  21. Tout est très beau! j'aime le collier Lisa, à cause des couleurs....et du nom!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il a du succès ce collier !! Peut-être aussi grâce à son nom ;)

      Supprimer
  22. Bonjour bonjour ! Je vous remercie pour ce super concours, de plus nous pouvons choisir le lot a remporter c'est génial ! Alors moi j'ai choisis sans hésitation le collier lisa : http://ouchka.bigcartel.com/product/collier-lisa super beau j'adore le style ! Je vous suis bien sur fb et j'ai bien évidemment relayer le concours : https://www.facebook.com/justinou.nette/posts/247213678718913 voili voilou bonne chance a toutes !

    RépondreSupprimer
  23. je choisis evadez vous 4, et j'ai +4 chances
    sinon, ben, j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !

    Un gros coup de coeur pour la parure "Prairie" !
    j'aime et je partage ;-)
    à bientôt,
    Delfine
    https://www.facebook.com/matuvu.creations?ref=tn_tnmn

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Merci pour cette belle idée de concours !!!! et bravo pour ces belles créations originales !!!!
    J'aime le sautoir évadez vous 4 (autant que le nom :-)) c'est celui que je choisis !!!
    A bientôt !
    Anne Elkaïm elkaim_anne@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours un plaisir pour moi de donner des petits noms à mes bijoux !
      merci pour ta participation !

      Supprimer
  27. Je craque pour les boucles et collier Aren't you Wonder Woman rouges, que je trouve d'une grande élégance.
    Bravo

    Natacha

    RépondreSupprimer
  28. Salut Marina,

    même si je ne suis pas fan (de) facebook, je suis fana de tous tes bijoux au quotidien, ma préférence allant aux boucles d'oreille, mes antidépresseurs de chaque matin !

    Et je me réjouirai encore plus en portant tes nouvelles créations dont j'adore le nom : "Are you a wonder woman ? " (version bleue mais j'aime aussi la rouge) Quelle pêche elles vont donner à leurs utilisatrices!

    Et j'ai un bonus ou un malus en disant que si je ne les gagne pas je les achèterai?!!

    Bravo à toi, you are a wonder woman too !

    MA

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Marina...
    Quelle bonne idée !!
    Un coup de coeur pour ton Sautoir D'ici là, évadez-vous... 7...
    Je suis fan, j'ai fais suivre l'info... je vais peut être créer un site pour pouvoir y copier coller le lien, juste pour mettre toutes les chances de mon côté !!!

    J'espère vous voir bientôt !
    Bise,
    Ccil
    b.cecile@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir, je participe aussi pour ce joli sautoir http://ouchka.bigcartel.com/product/sautoir-d-ici-la-evadez-vous-2
    alors je suis fan sur fb et je partage voici le lien du partage http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=311451308934200&id=100003707374508
    merci beaucoup pour ce concours, je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  31. Moi j'aime le sautoir d'ici là évadez vous 4...
    Pour l'instant fan de ta page fb, je poste le lien sur mon mur (+2 chances), et j'envoie bientôt le lien par mail (+2 chances)...
    Baisers baisers

    RépondreSupprimer
  32. Entre finesse et féminité, délicatesse et beauté, prairie est mon bijou préféré !
    (http://ouchka.bigcartel.com/product/collier-prairie)

    mariemusique

    RépondreSupprimer
  33. je suis fan aussi ! Et je vote pour le Collier Voilà l'été hé hé ! 2

    RépondreSupprimer
  34. SM.....
    Collier Lisa, ne serait-ce pas le prénom d'une de tes soeurs !!!

    RépondreSupprimer
  35. Coucou, je découvre par l'intermédiaire de Clem la matriochka...et c'est tout joli. Je craque complètement pour le collier Lisa, coloré, pétillant, parfait pour cette saison. http://ouchka.bigcartel.com/product/collier-lisa.
    Je like ta page fcbk : apo yse.
    Et j'ai partagé : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=225788797532902&id=100003121754652.
    Merci pour ce joli jeu & bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup les sautoirs ... D'ici là évadez- vous ! 7
    En fait tous vos bijoux sont très beaux.
    Je like ta page FB, je partage le lien sur ma page et j'envoie un mail à mes copines ....
    Bonne continuation !
    Freda

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir Marina,

    Très bonne idée ce petit jeu, cela me permet de découvrir tes nouveautés...
    J'aime beaucoup les boucles d'oreille "Tania" orange & bleu. Mariage de couleurs très réussi.

    Je vais croiser les doigts!

    Virginie

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Marina !

    Comme vous m'y avez invitée, je participe à votre concours et je choisis pour bijou préféré le " Collier A fleur de peau (fleurs orange)" ; )
    Ca a été dur de choisir parmi toutes vos créations ^^

    J'ai liké votre page facebook et partagé le lien vers votre concours en espérant que mes amis participeront !

    A bientôt,

    Célia

    RépondreSupprimer
  39. Je me décide enfin à écrire car voici plusieurs jours que je regarde bien attentivement tes collections pour donner un avis qui tienne la route... Pas évident! Bon, après mûres reflexions,je choisis : les boucles d'oreilles et collier "Aliona" pour leur fraîcheur et leur couleur; les boucles d'oreilles "Voilà l'été hé hé!" parce que des couleurs comme ça, ça fait du bien et qu'on aimerait bien voir l'été venir et enfin, et je crois que ce sont celles-ci que je préfère, les boucles d'oreille version bleue de "Aren't you wonder woman" : parce que c'est simple et chic avec une touche d'originalité et puis en plus, le nom de cette collection, j'adore! Voila, c'était long mais j'avais envie de dire tout ça! Des bises, M.

    RépondreSupprimer
  40. Solène Léglise28 mai 2012 à 20:00

    Hello ! Alors moi j'aime les boucles d'oreilles "Voilà l'été héhé 2" jaunes et vertes et aussi l'ensemble "Aliona" mais surtout le collier... donc bravo et continue bien dans ce sens! Solène

    RépondreSupprimer
  41. Salut Marina,
    chouettes créations, fines et originales.
    J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles et s'il fallait en choisir une paire ça serait les bleus (Aren't you a wmonder woman), ou les rouges (Aren't you a wmonder woman) ou les vertes (Prairie)... Dur dur !
    Je ne suis pas active sur FB mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas !
    Bonne continuation !
    Bises

    Laure

    RépondreSupprimer
  42. Bénédicte AUGE29 mai 2012 à 13:19

    Coucou Marina,

    Bravo pour toutes tes belles créations. J'hésite mais ma préférence va au Collier Lisa.

    je t'ai mise dans mes préférences Facebook et lien vers ce post sur mon facebooK

    Tirage au sort le jour de mon anniversaire....

    A demain

    Bises

    A demain

    RépondreSupprimer
  43. Moi aussi je veux jouer !
    Bravo pour l'idée concours, et bien sûr la subtilité et la vivacité de tes créations.
    Je choisis le collier D'ici là évadez-vous 1.
    Et j'aimerais beaucoup voir ce que donnerait le collier ou les boucles prairies en une version rouge et peut-être un peu de rose...
    A bientôt
    Sophie B

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir!

    Super ce cadeau, je participe avec plaisir!
    Mon bijou préféré c'est le collier Lisa: http://ouchka.bigcartel.com/product/collier-lisa
    Je te suis sur Facebook avec ma propre page 'Mère Blabla joue aux concours de la blogo'.
    J'ai partagé sur ma page FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=163394577124310&id=248817041878066

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir à ce concours. Je craque totalement sur le collier "Lisa" qui est vraiment sublime.
    Je suis fan de ta page fb sous Mélissa Anne Martin.
    J'ai également partagée sur fb : http://www.facebook.com/melissa.a.martin.58/posts/180610062066941

    Merci pour le concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,

    Je découvre vos créations et j'ai un faible pour "Sautoir D'ici là, évadez-vous... 7" en plus le 7 c'est mon chiffre alors je tente également.

    Merci pour ce ptit jeu.

    RépondreSupprimer
  47. vachez angelique30 mai 2012 à 04:32

    bonsoir merci a vous pour ce concours , j'ai eu plusieurs coup de cœur sur la boutique mais allez le choix est fait et c'est celui ci : http://ouchka.bigcartel.com/product/collier-lisa
    je vous suit sur facebook au pseudo angelique vachez.
    voici mes partages :
    https://twitter.com/angelike1987/status/207659986573205504
    https://www.facebook.com/angelique.vachez.9/posts/365476206849875
    très belle soirée a vous et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  48. coucou!! je joue avec grand plaisir!
    Mon bioux préféré c'est celui ci: http://ouchka.bigcartel.com/product/collier-a-fleur-de-peau-fleurs-bleues
    j'ai rejoins ta page facebook (chloé cloclo)
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,

    Tout d'abord merci pour ce concours, je découvre vos créations et j'adore, je vous suis désormais sur fb.

    Bon, puisqu'il faut choisir un modèle (difficile car à vrai dire beaucoup de choses me plaisent)voici mon choix: http://ouchka.bigcartel.com/product/boucles-d-oreille-aren-t-you-wonder-woman en rouge.

    A bientôt et merci encore

    Véronique

    RépondreSupprimer
  50. Hello !
    Une chance de gagner de si beaux bijoux ça ne se refuse pas...
    Je craque pour le sautoir D'ici là évadez vous n°3 !
    Je viens tout juste d'acheter une de tes créations ce weekend end auprès d'Alice Delétoille, un vrai coup de cœur, donc maintenant je te suis sur fb.
    A bientôt pour de nouvelles créations ;)

    Fanny Moïse

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour vos participations et vos commentaires ! je suis ravie que mes bijoux vous plaisent ! Tirage au sort demain !!!

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.
    Je tente donc ma chance volontiers.
    J'aime beaucoup, bien qu'ils soient tous beaux le Collier A fleur de peau (fleurs bleues).
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/#!/search/realtime/cottleya
    Facebook: http://www.facebook.com/cottleya?viewas=100001323058816&returnto=profile
    google + : https://plus.google.com/u/0/s/pinel%20isabelle
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/cottleya
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  53. Mieux vaut tard que jamais: je commente pour signaler que vu le succès du collier Lisa, il faudra en faire un Lison !
    Mais je préfère laisser ma chance aux chanceuses qui découvrent Ouchka.
    Bonne fin de concours !

    RépondreSupprimer
  54. Just on time !!!!
    Fan de Lisa et du sautoir n°4.
    Je vote pour le sautoir qui peut être porté en toute occasion, chic et décontracté.
    A bientôt
    Zavetka

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour, bravo pour ttes ces très belles créations! je ne supporte malheureusement pas les boucles pour oreilles percées, mais elles sont vraiment jolies... je tente ma chance et j'opte pour le beau collier Lisa...(mais j'ai longtemps hésité avec le sautoir évadez vous4....) Merci ! continuez !
    Très bonne journée!

    RépondreSupprimer
  56. Christine, le 6juin 2012

    Bonjour,
    j'aime beaucoup tous les colliers à perles fleuries et en particulier le collier Aliona, je trouve le mélange de couleurs très intéressant et harmonieux et en plus ce sont les couleurs tendances de ce printemps!!!
    Bravo et merci pour ces beaux bijoux

    RépondreSupprimer