vendredi 3 août 2012

Bleu électrique ou bleu néon ? (et départ en vacances...)

Un dernier post avant les vacances...
pour le rendez-vous mensuel avec le Color match de Jane du blog Libelul.

Ce mois-ci, elle nous propose de choisir entre un bleu électrique et un bleu néon.

Pour l'occasion, j'ai crée deux parures.

La première pour les soirées d'été avec l'élégance du 
lapis lazuli et les reflets du cristal.

La deuxième pour le jour avec son tour de cou en perles de rocailles dont l'aspect dépoli me rappelle celui de petit morceaux de verre dépolis par la mer.
  
Pour ma part, je vote pour le bleu électrique ! 

Le blog et les boutiques seront en mode vacances pendant trois semaines à partir du 10 août .

Vous pouvez toujours retrouver une partie des bijoux ouchka dans la boutique Cépourvous, 81 rue Daguerre, 75014 Paris.

Quand à moi, je serai de retour le 3 septembre avec la nouvelle collection !

De belles vacances à ceux qui en ont ! 

Comme toujours, les 2 parures seront en vente sur www.ouchka.com !

6 commentaires:

  1. Magnifiques bijoux!
    Bonne vacances!

    RépondreSupprimer
  2. À chaque fois je suis charmée par tes créations !

    Trop envie de toutes les posséder pour avoir l'arc-en-ciel complet.

    Merci pour ta contribution et très bel Août !

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les colliers inspirés par tes choix colorés ont du succès et la plupart ont déjà rejoint une propriétaire !
      Je profite d'août en vacances et serai de retour pour le Color Match de septembre !
      Marina

      Supprimer